Photo de Madame Ana Proust Cañizares Payá

Ana Proust Cañizares Payá

Née CANIZARES PAYA
Décédée le 1 mars 2022 à l'âge de 55 ans
Logo de AETERNAE Services Funéraires
01 49 65 00 10

Partager
Photo de Madame Ana Proust Cañizares Payá
Ana Proust Cañizares Payá
Née CANIZARES PAYA
Décédée le 1 mars 2022 à l'âge de 55 ans

Cérémonie civile

location_on
Crématorium du Parc
104 Rue de la Porte de Trivaux
92140 Clamart
vendredi 11 mars 2022 à 13h30
groups

Message de la famille

Version Française
Chère famille, chers amis,

Nous avons l'infinie tristesse de vous annoncer le décès d'Ana, survenu ce mardi 1er mars à l'Institut Gustave Roussy de Villejuif, à l'âge de 55 ans.

Nous vous convions à une cérémonie d'hommage en son honneur, ce vendredi 11 mars de 13h30 à 14h30 au Crématorium du parc de Clamart, rue de la Porte de Trivaux à Clamart 92140 .
Nous vous prions de venir à 13h15 pour faciliter le déroulement de la cérémonie.

Cet hommage sera suivi d'un verre de 15h30 à 17h30 au restaurant les Galopins au 56 avenue de la Division Leclerc à Antony 92160.
N'oubliez pas votre pass sanitaire ou une PCR datant de 72h qui sera exigé à l'entrée du restaurant.

Vous le savez, Ana s'est battue pendant de longues années contre le cancer avec toute la force de vie qui était la sienne. Elle a été formidablement aidée dans son combat par les équipes de l'Institut Gustave Roussy. Aussi, plutôt que de faire livrer des fleurs pour la cérémonie, nous vous invitons à adresser un don en son nom pour la recherche contre le cancer du sein dont voici les coordonnées : https://espace.dons-gustaveroussy.fr/site/gr/don_cancer_sein/fr/don/index.html

Vous pouvez également déposer ici vos témoignages, un message, un souvenir, une anecdote ou une photo, illustrant un moment de vie heureux passé avec Ana.

Nous vous remercions pour votre précieux soutien.

Adrian, Tomas, Amapola et François

Version Española
Querida familia, queridos amigos

Tenemos la infinita tristeza de anunciaros el fallecimiento de Ana, el martes 1ero de marzo en el Insituto Gustave Roussy de Villejuif, con la edad de 55 años.

Os invitamos a la ceremonia de homenaje en su honor, este viernes 11 de marzo de la 1h30 à las 2h30 en el Crematorio "Crématorium du parc de Clamart, rue de la Porte de Trivaux - Clamart 92140".
Os rogamos que llegeis con 15 minutos de antelación. 
El homenaje será seguido de una copa de las 3h30 a las 5h30 en el retaurante "les Galopins, 56 avenue de la Division Leclerc en Antony 92160".
Necesitareis un pasaporte sanitario o una PCR de menos de 72 horas para entrar al restaurante.

Lo sabeis, Ana luchó durante largos años contra el cancer con una fuerza admirable y fue acompañada para ello, por los equipos del Insituto Gustave Roussy. Os proponemos que en vez de enviar flores para la ceremonia, hagais una donación en su nombre para la investigación contra el cáncer de mama, aquí están los datos de contacto: https://espace.dons-gustaveroussy.fr/site/gr/don_cancer_sein/fr/don/index.html

Podeis escribir aquí un testimonio, un mensaje, un recuerdo, una anécdota o una foto, illustrando un momento feliz con Ana.

Os agradecemos vuestro valorable apoyo.

Adrián, Tomás, Amapola y François

 
map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie civile

    location_on
    Crématorium du Parc de Clamart
    104 Rue de la Porte de Trivaux
    92140 Clamart
    Le vendredi 11 mars 2022 à 13h30

Rendez hommage à Mme PROUST

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme PROUST

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

7 hommages ont été rendus

  • Olalla y familia
    Il y a 2 ans

    Querida y amada prima. No hay dia en el que no me acuerde de tí. Hemos estado lejos en distancia pero siempre cerca en cariño y amor. Siempre has tenido una sonrisa y una fuerza que es digna de admiración y un ejemplo a seguir. Te sigo echando de menos y será dificil rellenar ese vacio que nos has dejado. Me acuerdo de esos veranos en la Mata, Cabo de Palos cuando eramos niños y no tan niños, jejeje. Un beso enorme y cuidanos, que sé que lo harás, desde ahí arriba. Te quiero mucho, prima.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Brittany Wood Shipp
    Il y a 2 ans

    Il n'y a pas de mots - nous continuons sans vous ici, sur terre. Votre sourire était vraiment celui qui a apporté de la joie à tous. L'amour dans ton cœur était sans égal. Je t'admirais - nos conversations me laissaient toujours plus épanouie lorsqu'elles étaient terminées. Difficile d'imaginer un voyage en France sans vous voir. Les moments spéciaux que nous avons célébrés ensemble seront toujours chéris. D'être la première à tenir Amapola à 6 ans, à te regarder avec mes enfants quand maintenant je suis maman. Des souvenirs spéciaux spéciaux qui seront toujours aimés. Votre mémoire vivra avec nous tous qui avons eu la chance de vous connaître et de vous appeler un ami.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Emmanuelle Le Goff
    Il y a 2 ans

    C est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès d’Ana. Elle a été, et je reprends ses propres termes : comme une mère adoptive pour mon fils Erwann, ami de Tomas. Elle restera toujours dans mes pensées comme une femme vivante, chaleureuse et accueillante. Je sais qu’elle restera dans le cœur de beaucoup de gens. Je pense à vous, sa famille et vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Emmanuelle

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Les amis
    Il y a 2 ans

    Dans notre petit groupe d'amis, Ana était à sa manière notre mère à tous. Quand on passait à la maison, elle nous accueillait toujours avec un sourire rayonnant et une attention particulière pour chacun d’entre nous. Nous nous souvenons d’elle comme d’une personne forte, sincère et d’une gentillesse sans limites. Plus jeunes, sa bienveillance et sa générosité nous ont inspiré et nous inspirent toujours. Il nous sera impossible d’oublier son regard espiègle et son sens de l’humour à toute épreuve car ces qualités se retrouvent chez ses enfants, Tomas, Amap et Adrian. Son départ nous est très douloureux, mais nous savons qu’elle est partie apaisée et entourée par ses proches. Nous tâcherons de rendre ce qu’elle nous a donné en étant présent pour sa famille. Avec toute notre amitié, Anaïs, Anna, Camille, Laurie, Louis, Martin, Sarah.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Familia Bredberg
    Il y a 2 ans

    Prima te voy a hechar mucho de menos. Me acuerdo mucho de cuándo éramos pequeñas y de adolescentes y de nuestras salidas en Madrid , y por Paris De los veranos en la Mata y de nuestro viaje a Amsterdam. Prepáranos el camino para cuándo volvamos a vernos ❤️

    Souvenir de Madame Ana Proust Cañizares Payá par Familia Bredberg
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Amandine Durbecq
    Il y a 2 ans

    Toutes mes affectueuses pensées vont vers vous dans cette terrible épreuve. Ana était une femme généreuse, douce et forte à la fois. Son sourire et la joie de vivre qui ressortait de son regard resteront à jamais dans mon cœur.

    Souvenir de Madame Ana Proust Cañizares Payá par Amandine Durbecq
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Xavier
    Il y a 2 ans

    Nos pensées sont toutes tournées vers une femme formidable que l’on ne peut oublier. On t’embrasse fort Ana

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs